Avertir le modérateur

24/09/2009

Des crochets

Je n'ai pas volé à Monsieur Poireau les crochets que je mets dans le titre de certains billets de ce matin... Comme lors de toutes les périodes où j'ai beaucoup de taf, je ne fais pas trop de longs billets donc j'en fais plein de courts. Je mets juste l'indication entre crochet pour que mes habitués sachent quand il s'agit juste d'un truc court (publicité pour un blog, jeu de mot idiot, ...).

Qu'en penses-tu ?

Commentaires

Je n'en pense que du bien.

Quand j'envoie des mails aux copains avec des femmes nues qui font du houla hoop ou des hippopotames qui s'enfilent en suçant un pirouli (Mr Freeze gardois), je mets toujours l'accroche [BETISE] dans l'objet. Qu'ils sachent que s'ils ne lisent pas mon mail de suite, la marche de mondu n'en subira aucun contrecoup.

Et puis de toutes manières, malgré ton talent, comment égaler les [ ] du Poireau d'outre quiévrain ^___^ ?

Bonne aprésmidi (il fait beau !)

Écrit par : Falconhill | 24/09/2009

c'est trés bien ainsi !

(je le note ne pas lire les billets dont le titre est entre crochets pour partie)

Écrit par : Gaël | 24/09/2009

Et mon commentaire, bordel !
S'il n'est pas passé, je le referais demain, dodo !!!
:-))

Écrit par : Monsieur Poireau | 24/09/2009

Falconhill : merci, je termine ma journée sur cette note sympathique !!! :-))

Nicolas : j'ai piqué le concept des crochets et des titres "à deux niveaux" (et par ailleurs souvent compréhensibles uniquement par le taulier, pensé-je) à une fille qui était en même temps que moi sur CowBlog (http://filaplomb.cowblog.fr/). Je ne sais plus comment s'appelait son blog à elle, j'ai égaré cette info, je m'excuse si elle passe par là !!!
Donc évidemment, c'est libre d'usage et pour celui que tu en fais, ça me semble très judicieux. Surtout au moment où je manque encore plus de temps pour tout lire et commenter !!! :-))

Écrit par : Monsieur Poireau | 24/09/2009

Tiens ! Désolé pour la lecture dans le désordre des commentaires, mais je n'ai pas reçu de mail pour le com de FalconHill et le deuxième de Filapoireau. Y'a un bug.

Gaël,

tu dois lire tous mes blogs ou, sinon, je site à fond le blog de Rezé pour qu'il figure au Wikio.

FalconHill,

Nul ne soonge à égaler Poireau, bordel !A part Poppyrose qui préfère le point de croix au crochet.

Poireau,

Ma question t'est particulièrement destinée en tant que plus ancien commentateur de mon blog. Bref : comment est vécu mon changement de mode de blogage ?

Écrit par : Nicolas | 24/09/2009

Donc mon commentaire a fini par passé pendant mon court sommeil !

Nicolas : pour les perles, je trouve que c'est un plus même si je n'ai toujours pas le temps de les visiter alors qu'elles m'apparaissent souvent intéressantes ! J'aurais besoin de double journée tous les jours pour tout faire, c'est énervant !
:-))

[Et hop, au boulot jusqu'à 7 heures !!!]

Écrit par : Monsieur Poireau | 25/09/2009

Ça dépend... Tu payes des droits d'auteurs ???

Écrit par : Mlle ciguë | 25/09/2009

En principe, les crochets servent à isoler du contexte…, donc dans ton cas, ils sont bienvenus… Et nous signalent qu'on a tout notre temps pour lire. C'est très consciencieux, bravo.

Écrit par : le coucou | 25/09/2009

Moi, j'en pense que si vous commencez à tutoyer vos lecteurs (on n'a pas gardé les champs de houblon ensemble, merde !), je me casse.

Écrit par : Didier Goux | 01/10/2009

Tu es fâché, Didier ?
:-))

Écrit par : Monsieur Poireau | 01/10/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu