Avertir le modérateur

03/04/2009

Dépité par l'adoption d'Hapopi par peu de députés

Le machin qui a mis Internet et la blogosphère en émoi ces dernières semaines a été adopté cette nuit par... 16 députés ! Vive la démocratie !

Commentaires

Pour quoi ai-je élu une députée si elle ne va pas me représenter, franchement je me pose la question en effet...

Écrit par : Fran | 03/04/2009

Fran,

Qu'ils soient 16 ou 577 à adopter une loi merdique, ça ne change rien ! Faut garder le moral...

Écrit par : Nicolas | 03/04/2009

Y a des dimanches où on devrait aller à la pêche... (c'est mal et peu citoyen que de dire ça, mais... putain...)

Bonne journée à toi copain de ouèbe

Écrit par : Falconhill | 03/04/2009

Triste raisonnement de la plupart des "pirates" Derrière les riches major les vedettes milliardaires,il y a des entreprises et donc des salariés qui gagnent leurs vies grâce a l'industrie de la musique ou des films Pitoyable égocentriques qui veulent tout gratuit et s'étonnent,se scandalisent que le gouvernement ne fasse rien contre le chômage Les mêmes qui achètent pas cher,les produits fabriqués en chine et qui roulent en véhicule étranger

Écrit par : mongagnepain | 03/04/2009

FalconHill,

Bonne journée.

Mongagnepain,

Arrête de fumer des trucs louches, ça limite les capacités de raisonnement.

Écrit par : Nicolas | 03/04/2009

Mongagnepain

Et que dis-tu de ces artistes évadés fiscaux qui vivent grace aux couillons de contribuables français qui achètent leur oeuvre ?

Le patron de Virgin qui ne sait plus quoi faire de son pognon, tu sais combien il paye un employé à plein temps dans un megastore ?

Écrit par : Fran | 03/04/2009

Vous avez raison le bateau prend l'eau et plutôt que de pomper ou boucher les trous mieux vaut trouer encore la coque au principe que le capitaine est un con,son équipage nul et que l'armateur se fait des couilles en or Vous devez avoir une belle ceinture de sauvetage et une place assurée dans un canot de sauvetage,pour être aussi arrogant

Écrit par : mongagnepain | 03/04/2009

Mongagnepain,

Tu me casses les burnes : si tu vois un rapport entre HADOPI et la crise actuelle, tu peux m'expliquer ! Ta connerie est amusante à observer : tu nous accuses de critiquer le gouvernement pour des broutilles... mais c'est le gouvernement qui s'occupe de broutilles, pas nous !

Par contre, cette loi Hapodi est une première dans le contrôle Internet : dans un future proche et ses évolutions probables, tu pourras la regretter : tu ne pourras plus balancer l'insultes et aux commentaires désobligeants dans les commentaires des autres sans recevoir une visite de la police suite à une plainte du taulier ou d'un de ses visiteurs.

Pauvre con ! Le Gouvernement touche aux libertés individuelles et toi tu nous rétorques qu'on a mieux à faire.

Après, tu te fais insulter et tu viens te plaindre...

Écrit par : Nicolas | 03/04/2009

Petit Nicolas ignorant internet est déjà surveillé D'abord par la gendarmerie,la police ,le contre espionnage,l'armée Les plus gros "surveillants" s'appellent google et consort Eux disposent de banques de données concernant tout les internautes Quand aux insultes,mon cher petit Nicolas,c'est ton problème,pas le mien

Écrit par : mongagnepain | 03/04/2009

Il n'empêche que tes précédentes interventions sont ridicules et crétins. Celui-la aussi.

Écrit par : Nicolas | 03/04/2009

A l'intention du petit nicolas
Le réseau internet constituant un moyen de communication audiovisuelle au sens de l'article 2 de la loi du 30 septembre 1986 relative à la liberté de communication, la responsabilité pénale du propriétaire d'un site et de l'auteur des propos injurieux ou diffamatoires diffusés sur ce site peut être engagée dans les conditions prévues par l'article 93-3 de la loi du 29 juillet 1982 sur la communication audiovisuelle dans sa rédaction issue de la loi du 13 décembre 1985 applicable au moment où les faits ont été commis.

Écrit par : mongagnepain | 03/04/2009

D'une part, ce Blog est sous ma responsabilité et je gais ce sur je semble correct ! D'autre part je vois pas comment tribunal ne serait pas plié de rire en ecoutant ton avocat expliquer qu'insulter un anonyme sur son propre blog est contraire à la loi !
Pauvre type

Écrit par : Nicolas | 03/04/2009

rhooo ben je venais te féliciter pour ton titre à la Trénet et je vois que les commentaires sur les blogs 20 minutes sont toujours aussi mal famés (je ne dis bien sûr pas ça pour Falconhill et Fran :) )

Écrit par : Gaël | 03/04/2009

Ah ! Enfin un qui voit le titre !

Écrit par : Nicolas | 03/04/2009

ben ç'aurait été dur, l'article est tout de même assez lapidaire :)

Écrit par : Gaël | 03/04/2009

@Mongagnepain

"Vous avez raison le bateau prend l'eau et plutôt que de pomper ou boucher les trous mieux vaut trouer encore la coque au principe que le capitaine est un con,son équipage nul et que l'armateur se fait des couilles en or Vous devez avoir une belle ceinture de sauvetage et une place assurée dans un canot de sauvetage,pour être aussi arrogant"

de quel bateau tu parles, celui des boites de prod qui se font les couilles en or en vendant des cd à 20 € et en reversent 3 à l'artiste ?

Écrit par : Fran | 04/04/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu