Avertir le modérateur

04/01/2009

Un père, ça passe !

Ce qu’il y a de bien quand une Ministre accouche et qu’on ne connaît pas le nom du père (quoique…), c’est que ça alimente les conversations de comptoir. Ainsi, Rachida Dati et sa petite Zohra nous ont rempli de joie, hier !

 

J’étais tout seul, hier midi, à l’Aéro et lisait le Parisien. Karim faisait la vaisselle. Un grand type que nous ne connaissions pas est entré et a pris un café. Karim et moi avons commencé à discuter de l’actualité quand il a vu que je lisais l’article sur l’accouchement.

 

Nous avons fait toutes les supputations d’usage sur le nom du père. Karim était persuadé que le père est Nicolas Sarkozy. Je suis lui ai donné les dernières rumeurs circulant sur le web mais ça n’intéressait pas Karim qui ne connaît ni Aznar ni Proglio. Il a bien raison.

 

Le grand type était plié de rire et a carrément éclaté quand j’ai dit : « Tout ce que je sais, c’est que ce n’est pas moi le père ! ».

 

Ensuite, Karim a déclaré : « Elle a du courage, avoir un enfant à son âge ! » Moi : « Ben, t’es gonflé ! On a le même âge ! ».

Commentaires

Tiens j'avais lu que la petite s'appelait Fatima à cause de la mère à Rachida.
Elle a changé de mère ?
:-))

Écrit par : monsieur Poireau | 04/01/2009

Une situation piquante.

Écrit par : ATT ; phone cards prepaid | 05/11/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu