Avertir le modérateur

08/12/2008

Ca bouge

Patrick Devedjian entre au gouvernement à un poste dont au sujet duquel on ne sait pas ce qu’il s’agit. Il va s’occuper du budget, du logement, de l’aménagement du territoire et de la culotte de ma petite cousine.

Il est remplacé par Xavier Bertrand qui va s’occuper de l’UMP. Encore une espèce du superministère puisqu’il est nommé directement par le Président de la République contre l’avis des Chinois, si j’ai bien compris.

Brice Hortefeux pourrait prendre un grand Ministère des Affaires Sociales. Ce gouvernement me parait devenir très transverse. Bruno Le Maire qui est aussi député pourrait le remplacer à l’immigration. Jean-Pierre Jouyet qui s’occupe de l’Europe, pour résumer, qui son poste vendredi. Rachida Dati en difficulté et en futur accouchement devrait partir aussi. On ne sait pas qui va les remplacer.

Ca bouge donc dans tous les sens.

Y compris la cote du popularité du Président qui repart en chute libre (mais il ne faudrait pas que mes copains du PS voit ce sondage).

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu