Avertir le modérateur

18/11/2008

Neutralité

Ce qu'il y a de sympa quand on est extérieur au PS, c'est qu'on est complètement étranger aux problèmes de personnes qui divisent le Parti Socialiste. Mon titre est mauvais : on n'est pas neutres. J'ai des préférences mais toute la soupe qu'il y a derrière m'est complètement étrangère. Par exemple, je parle souvent de Julien Dray (parce que je l'ai rencontré et parce qu'un copain bosse dans son équipe). Il est dans l'équipe de Ségolène Royal : je m'en fous, il serait dans une autre équipe que mes relations avec lui seraient exactement les mêmes.

Mais ce qu'il y a de sympa, quand on est blogueur "hors du PS", c'est qu'on peut faire des billets qui pourraient paraitre contradictoire à un militant. Ainsi, j'ai fait hier soir une billet pour taper sur les opposants à Ségolène Royal (ils nous les broutent avec leurs histoires d'alliances) et ce matin un billet pour taper sur elle (avec son histoire de code de l'honneur perdu, elle aurait mieux fait de se taire).

Le bonheur !

Commentaires

C'est drole mais ça commence à durer un peu trop longtemps !
Je ne comprends pas pourquoi ils votent pour des motions puis finalement pour un secrétaire national qui peut être d'un autre bord et pour au moins deux tours…
Cette élection est incompréhensible !
:-))

Écrit par : monsieur Poireau | 20/11/2008

Oui. Incompréhensible.

Écrit par : Nicolas J | 20/11/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu