Avertir le modérateur

30/10/2008

Des blogueurs Congrès de Reims

Au début, je comptais aller au Congrès du Parti Socialiste avec les copains. J'étais dans la liste. On aurait eu (ils auront) une "position officielle" vu de Solférino. Je me suis dégonflé : pas toujours sociable, le Nicolas...

Y seront : Expat Prague, Intox 2007, Marc Vasseur, Vogelsong, Trublyonne, Maxime Pisano, Abadinte, Sauce, Eric Mainville, Le Pavé et Maxime.

Commentaires

rhoo ben nous on rigolera de l'extérieur ! c'est sympa aussi !

Écrit par : Gaël | 30/10/2008

Moi non plus je n'en serai pas!

Écrit par : Eric | 01/11/2008

La France notre pays traverse une en ce moment une crise sociale très grave !
A cet état de fait, viennent s’ajouter une crise financière et une crise économique. Le peuple est las !
Il se détourne de la politique, et pense à tort que rien ne différencie le parti Socialiste de l’UMP. Une droite brutale avec un Président de la République qui chaque jour, nous fait un pas plus loin dans la démagogie !
Voilà pourquoi, le congrès de Reims doit être une réussite !
Pour qu’il le soit, nous devons mes chers amis suscité l’espoir, qui nous fait défaut aujourd’hui, par des propositions réalistes.
Nous sommes arrivés à la croisée des chemins. Le capitalisme et le socialisme doivent s’unir pour inventer un monde meilleur. Pour que la planète ne vole pas en un gigantesque chaos !
C’est pourquoi nous parlerons d’économie harmonieuse et équilibrée, soucieuse de l’environnement au service de l’homme.
Nos politiques nationales aussi bien qu’internationales seront menées de telle sorte, à faire tendre que chaque habitant du monde se sent co-responsable du futur de la Planète.
Le choix d’une motion ne doit pas se faire entre une gauche dure ou une gauche molle mais dans une gauche réformiste et une motion réaliste.
On ne peut susciter l’espoir qu’en répondant aux attentes du plus grand nombre, mais non dans les magouilles de combinaisons de ralliements de motions.
Il faut des convictions fortes pour un changement de cap.
Voilà pourquoi je soutiens la motion E et je vous demande de faire de même !

Écrit par : Gwadaboul | 01/11/2008

Sans compter le blog Voie Militante, écrit à plusieurs mains.

Écrit par : Denis | 03/11/2008

Au congrès de reims.Beaucoup de publicité pour très peu de résultats puisque les 29 pour cent de Ségolène Royal ne feront pas le poids contre les autres motions réunies.Benoit Hamon verra Martine Aubry lui emboiter le pas et Bertrand Delanoé faire le juge et l'arbitre.Moi je vois bien Martine Aubry l'emporter car elle est meilleure oratrice que ségolène.Bien amicalement à Vous.Jean SEGARD de CALAIS.Blog SEGARD SANGATT

Écrit par : SEGARD SANGATT | 14/11/2008

Merci pour votre billet, je découvre votre blog et je voulais vous féliciter pour la qualité de vos écrits

Écrit par : appartement à paris | 13/07/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu