Avertir le modérateur

30/09/2008

Crise Financière : appel à l'Unité Nationale

On croit rêver : face à la crise financière, François Fillon en a appelé à « l’unité nationale » ! C’était vendredi mais j’ai loupé une étape.

 

Ces gugusses de droite tiennent la pire politique jamais menée en France (ou presque, ne chipotons pas) et voudraient que la gauche soutienne cette politique. C’est à vous dégouter à tout jamais de la politique et c’est probablement le but du jeu.

 

Heureusement, François Hollande l’a envoyé chier (si je suis m’exprimer ainsi en parlant de notre Premier Ministre, mettons qu’il l’a envoyé à la selle). Mais je connais des individus, style Jean-François Copé, capables de mettre la « désunion nationale » sur le dos de la gauche. Elle est bonne. Ou, plutôt, elle sera bonne.

Commentaires

Il y a clairement une volonté de dramatisation lancée par Sarkozy par ses deux discours, que même Lagarde en a bouffé son chapeau, elle qui continuait toute seule, tel un jouet dont le ressort devenu fou continue de s'agiter, à répéter que tout va bien dans notre beau pays si fortement banqué.
A croire qu'ils ont vu le vent venir et qu'ils vont en profiter pour cacher les méfaits de leur politique. Par exemple, l'augmentation du chomage en août !
:-))

Au fait, tu as regardé le nombre de création d'emplois (ou de postes, je ne sais plus) en 2007 puis en 2008 ? C'est divisé par 10 ! A part ça, non noon non, pas de récession !

:-))

Écrit par : Monsieur Poireau au CDI ! | 30/09/2008

Tout va bien...

Écrit par : Nicolas J | 30/09/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu