Avertir le modérateur

29/09/2008

Des nouvelles de Loudéac - 1

Contrôles d’alcoolémie. Ivre au volant, il blesse quatre personnes

Hier, à 4 h 30, alors que les gendarmes de la communauté de brigades de Loudéac effectuaient des contrôles d’alcoolémie à la sortie de la discothèque Le Rancard, à Saint-Hervé, un automobiliste a embouti deux véhicules, arrêtés sur le bas-côté, blessant quatre personnes.

Arrivant à contresens, et après avoir effectué des dépassements, l’homme s’est rabattu sur la droite, à vive allure, en direction des contrôles, finissant sa course dans une voiture. Sous l’impact, le deuxième véhicule est entré en collision dans un troisième garé à quelques mètres. Les victimes ont été conduites pour des blessures légères à l’hôpital de Loudéac. Sur place, le conducteur, un homme âgé de cinquante ans et originaire de Saint-Brieuc, a refusé de se soumettre au contrôle d’alcoolémie. Placé en garde en vue, il comparaîtra devant le tribunal de Saint-Brieuc, le 6 mars 2009, pour conduite en état d’ivresse manifeste, franchissement de ligne continue, vitesse excessive, refus de se soumettre au contrôle d’alcoolémie, blessures involontaires à l’encontre de quatre personnes, et outrage à agent de la force publique.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu