Avertir le modérateur

22/07/2008

Betapolitique et l'exclusion de Lang

Betapolitique reprend l'appel d'une partie des blogueurs socialistes pour une exclusion de Jack Lang qui a assez nui à la santé du parti ces quelques années.

Betapolitique appelle tous les blogs socialistes à relayer cet appel (je l'ai fait sur PMA, je ne vais pas le refaire ici).

Remercions les !

Commentaires

Monsieur Jack Lang s’est demandé comment achever sa vie politique. Comme Lénine en son temps, il s’est posé l’épineuse question : « Que faire ? »
Jusqu’alors, il s’évertuait à ne pas montrer en télévision son profil droit (il le déteste), à être cité comme un Politique d’envergure (Il a inventé la formidable Fête de la Musique). Mais cela finissait par être pesant et répétitif.
A l’âge qu’il a - Ô vieillesse ennemie - et devant la perspective réelle d’un second Quinquennat promis au Petit Nikos (Où êtes-vous, chers Socialistes dans la rumeur sociale qui gronde ?), Jack Lang s’est longuement interrogé et a décidé de mettre le scotch Double-Face. Est-ce si étonnant ? Bien sur que non : Jack Lang ne s’est jamais soucié que d’une seule chose… de son existence médiatique, la seule qui compte à ses yeux de play-boy. Et pas de meilleure posture de bravitude que celle, très recherchée et très jouissive de Victime et de personne calomniée)!
Quant à nos Penseurs de Droite qui pensent que la Chasse à l’Homme-Lang du PS est ignoble… doucement , doucement.Il y a pire que cette chasse : celle des parties de chasse du Comte Hortefeux par exemple.

BiBi(http://www.pensezbibi.com)

Écrit par : BiBi | 23/07/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu