Avertir le modérateur

04/07/2008

La libération d'Ingrid Betancourt ne serait qu'une mise en scène

C'est marqué dans la presse suisse. C'est un commentateur de l'aimable Goux qui nous donne ce lien.

Commentaires

Comme la libération a l'air rocambolesque, on peut imaginer un truc arrangé puis une histoire collée dessus après, pour faire du media…
A suivre !

[Tiens, c'est dans l'air de ce soir en parle aussi !]

Écrit par : monsieur Poireau | 04/07/2008

Allons bon... on nous aurait menti ?

Écrit par : Didier B | 04/07/2008

Poireau,

Merci d'avoir posé le premier commentaire.

Didier,

Non ?

Écrit par : Nicolas J | 04/07/2008

Didier,

C'est à voir...

Écrit par : Nicolas J | 04/07/2008

C'est rigolo, ce commentaire au dessus de l'article. Ah non.

Écrit par : balmeyer | 05/07/2008

Ca me repose. Trois mots, et hop ! Un commentaire.

Écrit par : Nicolas J | 05/07/2008

Ca n'engage que toi.

Je me demande si je ne vais pas supprimer ce billet.

Écrit par : Nicolas J | 06/07/2008

Putain ! Il est où le taulier du blog pour virer tous les commentaires chiants. Ah ! Il est là. Le temps de trouver l'option...

Écrit par : Nicolas J | 06/07/2008

Hop, c'est fait ! 3 commentaires virés. Les gars, mon blogs n'est pas un torchon.

Écrit par : Nicolas J | 06/07/2008

cette liberation est du cinema pour les francais, de plus elle y retourne c'est quoi cela mais la elle n'en reviendra pas

Écrit par : siodub | 06/07/2008

Tout n'est que pur cinéma : une HONTE ! ça permet de donner le beau rôle à plusieurs personnes

Écrit par : lolo | 06/07/2008

Du cinéma... Ouais...

Écrit par : Nicolas J | 06/07/2008

Je n'en crois pas un mot à cette histoire ou alors ellé était dans la jungle "VIP" au vu de son état physique tout à fait normal et des résultats médicaux plus que positifs. Qu'en pensez-vous ?

Écrit par : Pat | 07/07/2008

Heu... pat, je ne crois pas, il ne faudrait pas verser dans l'excès de la "théorie du complot", un peu comme ces américains qui ne seraient jamais allés sur la lune !

Écrit par : balmeyer | 07/07/2008

Qu'est-ce qu'elle faisait sur la lune, Ingrid Betancourt ?

Écrit par : Nicolas J | 07/07/2008

et avec des américains en plus ?

Écrit par : Luckybamboo | 07/07/2008

Bon, d'après ce que j'ai pu apprendre et cru comprendre, cette histoire de rançon serait de l'intox en provenance des FARC (qui ont de bons relais en Europe, notamment dans la presse de très-gauche).

Écrit par : Didier Goux | 08/07/2008

Mreci, a une prochaine fois en commentaire

Écrit par : cours d'anglais | 02/11/2009

Faudrait voir à passer me payer un bière à la Comète.

Écrit par : Nicolas | 15/04/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu