Avertir le modérateur

25/06/2008

Tous les blogueurs avec Louis !

Après mon billet de ce matin, les blogueurs se mobilisent pour Louis, jeune blogueur attaqué en justice par le Maire de Loudéac pour une histoire ultérieure aux élections municipales.

Merci à tous !

http://pire-racaille.blogspot.com/2008/06/loudac-la-guerre-aux-blogs.html

http://antoine.besnehard.over-blog.org/article-20741178.html

http://detoutetderiensurtoutderiendailleurs.blogspot.com/2008/06/encore-un-blogueur-attaqu-en-justice.html

Commentaires

ouais tous avec Louis !

ça manque de filles par contre !

Écrit par : Gaël | 25/06/2008

demain pour moi... aujourd'hui hyper à la bourre sur un truc...

Écrit par : marc vasseur | 25/06/2008

Relayé !
;-)

Écrit par : monsieur Poireau | 25/06/2008

Gaël,

C'est aussi bien, vu leur activisme sur le web.

Poireau,

Je vais aller voir ça !

Écrit par : Nicolas J | 25/06/2008

« ça manque de filles par contre ! »

Gaël : P'tit Louis a des soucis avec la Justice, ça n'entraîne pas obligatoirement qu'il ait des problèmes de baise...

Écrit par : Didier Goux | 26/06/2008

Merde, j'avais pas vu que j'étais ici...

Écrit par : Antoine | 26/06/2008

Didier,

Saint Louis a des problèmes avec la justice. Il se comporte comme un gland ?

Antoine,

Fais gaffe, bordel !

Écrit par : Nicolas J | 26/06/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu