Avertir le modérateur

26/05/2008

Cafouillage de l'UMP sur les 35 heures

L’UMP tente de corriger ses bourdes sur les 35 heures. Ces dernières ne seraient plus obligatoires mais serviraient de base au calcul des heures supplémentaires et les salariés ne seraient pas obligés de les dépasser.

Houhou ! On fait quoi ?

Sinon on remet en cause les 35 heures, on supprime les exonérations de charges qui vont avec ? On fait comment pour vérifier qu’aucun patron n’oblige un salarié à faire des heures supplémentaires ? Les salariés qui veulent faire plus que 35 font comment si leur patron ne veut pas ? On fait comment pour revenir sur les points négociés lors du passage aux 35 heures : flexibilité, … ? On fait comment pour éviter les suppressions des emplois créés à l’occasion des 35 heures ?

On fait comment pour justifier un travail supplémentaire alors que nos voisins travaillent déjà moins que nous, selon l’OCDE ?

Commentaires

A force de faire de l'idéologie et de reprendre in extenso les discours pré-digérés que leur fournit le parti, ça leur fait bizarre d'être confronté au réel, non ?
Personnellement, je suis pour les 32 heures pour tous ! Je ne vois pas en quoi serait un progré d'augmenter la durée du travail.
En plus, un Président qui nous fait régresser, c'est un nul, non ?
:-)

Écrit par : monsieur Poireau | 27/05/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu