Avertir le modérateur

06/05/2008

Je réponds vite fait

Un billet que j'ai lu ce matin contient trois contre-vérités.

La première est à propos de MC : dans le fil de commentaires, il reconnait s'être trompé mais suite à de précédents épisodes je méritais de prendre son billet sur la tronche.

La deuxième concerne les mails de menace que lui aurais envoyés. Faux : juste un mail d'une phrase le dimanche à 23h30 en découvrant des commentaires sans la moindre menace.

La troisième porte sur les messages envoyés pendant les heures de bureau. Il répond à ce message à 7h30 le matin. Je lui réponds à 8h30. Il m’envoie un message à 9h35. Je réponds à 9h52. Il m’envoie un message à 14h16. Je réponds à 15h41. Il répond à 15h55. Je n’ai envoyé aucun message pendant les heures de bureau, je lui ai juste répondu.

Edit 9h30 : je supprime de ce billet (qui faisait une bonne page) tous les éléments polémiques.

Commentaires

T'inquiète, on te connait assez pour savoir de quel côté est la sincérité !

Ce que je ne m'explique pas, c'est le pourquoi de cette attaque idiote (dénuée de sens). Que cherche-t-il ? A démontrer qu'il est plus de gauche ? Encore un concours de celui qui a la plus grosse alors !

Peut-être a-t-il des complexes...

Écrit par : Monsieur Poireau | 06/05/2008

Poireau,

Moi non plus, je ne comprends pas. Comme il avait corrigé son truc, j'allais oublier l'histoire : je ne suis pas rancunier.

"T'inquiète, on te connait assez pour savoir de quel côté est la sincérité "

Merci ! Mais surtout, comment pourrait-il penser que les gens allaient douter de ma sincérité ? Je n'ai pas la réputation d'être le "méchant" de la blogosphère !

Écrit par : Nicolas J | 06/05/2008

Tout çe ne me dit rien... C'est peut être bien comme ça .

Écrit par : elmone | 06/05/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu